26/07/2005

Senior paradise

Né dans le district de Totono d’un père sans emploi et d’une mère ouvrière, Sonny Rugadala est l’archétype du self made man. Ce quinquagénaire est l’initiateur du projet Little Macao et surtout du « district bunker » de Tshepiso où se pressent les nantis du troisième âge. La population de ce district (de loin le moins peuplé de Mercepolis) est de 82.000 habitants. Il a été construit au début des années 80 par la société immobilière ‘Kalin Real Estate’. Toutes les maisons ont été vendues à prix d’or et toutes les facilités appartiennent à Kailin. Pour acquérir un bien immobilier à Tsephiso, il ne suffit pas de payer cash. Le candidat acquéreur doit avoir plus de 55 ans, souscrire toutes ses assurances à la Kailin IC, être parrainé par 2 citoyens résidents et payer une somme mensuelle visant à rémunérer la milice de Tsephiso. Le district est entouré d’un mur, bardé de cameras de surveillance et surveillé par 1.600 gardiens armés.

 

Les adversaires de Rugadala dénoncent de prétendues collusions maffieuses. A ce jour aucune preuve tangible n’est venue étayer ces allégations.







11:41 Écrit par EPG | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

voilà qui rappelle légèrement sun city.
décidemment, mercepolis est un pays étonnant (d'aucun prétendent que la nuit, des pin-up années 50 font de la montgolfiere dans les nuages)

Écrit par : fun | 27/07/2005

C'est vrai Le mélange des fumées d'usines au coucher du soleil crée des dessins étonnants dans le ciel Mercepolien

Écrit par : EPG | 27/07/2005

Les commentaires sont fermés.