01/08/2005

Medias

Cet été Mercépolis regarde la cinquième soirée de Voodo Life. Production Realmedia pour Télé 7, librement inspirée du roman l'homme Dé de Luke Rinehardt. Il s'agit de sortir du trou 12 chômeurs de longue durée et de les booster en faisant usage de magie, d'horoscope, de l'alignement des planètes et autres rites ésotériques.

Toute action est soumise au bon vouloir des astres, de la magie et des prédictions. A chaque émission une prédiction pour changer & réussir est révélée. Il faut impérativement l'accepter et se plier aux demandes dans voyants pour continuer le jeu.

Les prédictions sont de nature très diverses. Le premier soir un conseil de Lord Mercurio à Andy père de 2 filles & vivant en concubinage avec Rosa, tous deux chômeurs se formulait en ces termes : "il faut quitter votre famille. Un grand destin professionnel se présente à vous si vous vous dégagez de votre vie sentimentale". Le deuxième soir, Cassandra Blake, chomologue conseillère particulière de Yan Li avait dit à Jane Ptranskorienytchev: "C'est la couleur de vos yeux qui gâtent votre relation à l'autre. Masquez vos yeux pour voir plus loin." Jane est depuis 5 semaines une intriguante secrétaire qui grimpe les échelons de la société HTCQQ, le holding d'achat des grandes surfaces de la ville.

Selon le journal BroadView, l'émission connaitra quelques évolutions et il s'agira bientôt de "descendre" certains concurrents grâce à la magie vaudou. On raconte que Baron Crapaud serait venu des îles pour aider la production dans ses plans.


10:24 Écrit par EPG | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.