30/08/2005

Droit de réponse

L'affaire fait suffisament de bruit pour que le comité de rédaction de ce site s'en fasse l'écho. Ci dessous, le communiqué que nous a adressé Clifford Mazarin:
 
"En tant qu'attaché de presse et néanmoins ami de Ravi, je souhaiterais faire taire les rumeurs affligeantes qui courent à l'heure actuelle à propos de mon client... et néanmoins ami.
Il est vrai que Ravi a été fort éprouvé par les événements récents; le décès par autostrangulation de Trika Penderecki (dont il avait été fort proche durant les années 90, en particulier au moment de son fameux "lost weekend"), l'échec retentissant de "Cutting Pilchards With My Balls", son premier album solo, ainsi que le succès assez moyen de "Dance With Jellyfish", le long métrage de Dizzy Del Pueyo dans lequel il interprète un mécanicien-dentiste dopé aux anabolisants... tant d'épreuves qu'il lui a fallu traverser à un moment qu'il considère lui-même comme un tournant dans sa carrière.
Cela dit, je tiens à démentir les allégations calomnieuses visant à ternir la réputation de cet artiste sans compromission qu'est Ravi, en essayant notamment de le faire passer pour un junkie de bas étage... Ravi n'est pas Bong Karajan... dOt n'est pas Bang Lassi... Qu'on arrête de mettre toute la scène mercépolienne dans le même panier; je ne vois pas pourquoi l'arrogance et le comportement scandaleux de certains pseudo-rockers aux prétentions artistico-littéraires de Rimbaud à la petite semaine devraient rejaillir sur de véritables artistes engagés comme Ravi VanVliet... Du reste, il n'y a jamais rien eu de commun entre la scène Ang Tonienne, une scène vivifiante et pleine d'avenir, et le psychédélisme provocateur de LaFayette et ses comparses.
Une souscription vient du reste d'être lancée par les amis de Ravi afin de l'aider à payer ses dépenses médicales (il est un peu dans le besoin pour le moment)."


09:49 Écrit par EPG | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

Commentaires

Question : Peut-on connaître le numéro de compte bancaire sur lequel on peut verser notre contribution pour le prompt rétablissement de Ravi ?
Merci !

Écrit par : Samantha Hopkinson | 30/08/2005

Solo J'ai aimé l'audace de 'cutting pilchards with my balls'

Écrit par : Klaus Cylferbach | 30/08/2005

Samantha Le compte n'est pas encore ouvert mais, à l'instar du téléthon, nous receuillons déjà les promesses de dons.

Écrit par : EPG | 30/08/2005

Enchères L'actualité récente m'a fait fouiller les vieilles caisses poussérieuses du grenier.

Je détiens ici une photo de Ravi observant deux phasmes en plein combat.

Avis aux collectionneurs.

Écrit par : Gérard | 30/08/2005

échange Gérard,

la photo contre la Kindersurprise 2 ? elle est signée au moins ?

(voir post suivant sur Radditch

Écrit par : Tsjeemig De Peemig | 30/08/2005

Deal ! Cher coreligionnaire,

Ton offre m'intéresse.
Je préférerais l'oeuf 4.
Pourrais-tu préciser si s'agit de prurit post-mortem.
Je suis de fait en voie d'implémenter ma collection de sa période 'noire'.

Écrit par : Gérard | 31/08/2005

modalités Gérard,

si tu veux, on peut se voir demain sur le temps de midi dans la taverne "Sailors & Hookers" qui se trouve sur les quais à Aardai ( Gemba -Dock 542 )

tu ne m'as pas dit si la photo est signée

(je porterai un frigobox mauve avec couvercle argenté)


Écrit par : Tsjeemig De Peemig | 31/08/2005

Attention ! Je ne sais de qui se compose votre comité de rédaction, mais je suis très surprise que l'on accorde encore le moindre crédit aux allégations de Clifford Mazarin. Il me semble pourtant de notoriété publique que cet individu n'est qu'un arriviste cupide. Faut-il rappeler comment il a scandaleusement torpillé la carrière pourtant très prometteuse du guitariste Jeffrey "Wah" Prescott ? Son "amitié" envers Ravi est avant tout d'ordre financier. Tout cela est d'autant plus révoltant quand on sait que c'est ce même Clifford Mazarin qui gère le suivi médical de Ravi depuis 1998 et que c'est étrangement depuis cette période que la santé de l'artiste se dégrade.

Écrit par : Hannabel Peer de Locht | 31/08/2005

Winslow Leach Il est vrai que Mazarin a été plusieurs fois comparé au Swan du 'phantom of the paradise' de Brian De Palma. Signer avec Clifford Mazrin revient d'après une certaine presse à vendre son âme au diable... les rumeurs les plus extravagantes courent sur les clauses des contrats Mazarin.

Écrit par : Philbin Scudamor | 31/08/2005

J'dis ça, j'dis rien... Ne trouvez-vous pas que l'homme à côté du sataniste américain Anton Lavey ressemble étrangement à Clifford Mazarin? Je vous laisse juge...

Écrit par : Gunther Katachanka | 31/08/2005

Tsjeemig De Peemig Tu ne m'as toujous pas précisé si tu pouvais ^échanger l'oeuf numero 4.

La photo est plus que signée. Au dos de celle ci se trouvent collées 2 scarabiches authentiques.

Écrit par : Gérard | 01/09/2005

Vocabulaire Un scarabich [scarabitch] est une fine boulette d'un mélange entre des capillaires fessiers et un agglomérat de résidu digestif.

Écrit par : Gérard | 01/09/2005

m'enfin Gérard ! Gérard millard dedju,

je vous ai attendu chez "Sailors and Hookers", vous n'êtes point venu !!

si je vous ai fixé RV c'est pour la transaction bien sûr
à forcfe de vous attendre, le patron m'a forcé la main, ai dû payer une tournée à tous ces travioles à la poitrine siliconée

merci pour votre ponctualité, encore heureux qu'ils n'ont pas tiqué sur mon frigobox trésor

Écrit par : Tsjeemig De Peemig | 02/09/2005

Tsjeemig Cher Tsjeemig,

Le décès de Golem a bouleversé mon emploi du temps. Un certain Verne la Roquette m'a harcelé pour obtenir toute pièce de collection ayant pu transiter ou avoir appartenu à Golem. Il a même menacer de révéler aux média le fait que je serais en possession d'objets appartenant à autrui...

Même endroit même heure demain.

N'oublie pas le Frigo-Box :-)

Écrit par : Gérard | 03/09/2005

Les commentaires sont fermés.