27/10/2005

Télévision

Nouveau scandale sur K.Y.M.2 : un cuistot-vedette pète les plombs en direct !

 

L’histoire pourrait être drôle, si elle ne s’achevait si tragiquement…

 

Jasper Piggott, le célèbre cuisinier et auteur d’une pléthore de best-sellers culinaires, avait commencé son émission quotidienne (« Cook It or Leave It ») sur KYM2 lorsque les téléspectateurs ont eu la surprise de le voir soudainement quitter le plateau en tenant des propos pour le moins incohérents.

 

Quelques secondes plus tard, le cuisinier était de retour sur le plateau avec un grand sac de jute dont il s’empressa de verser le contenu sur sa table de travail… Le sac contenait un couple de pandas manifestement décédés de mort violente, que Piggott entreprit de découper à l’aide d’un couteau électrique, annonçant la recette du jour : « Ris de Pandas sauce Dugléré ». Il ne fallut pas moins de cinq techniciens pour le maîtriser, alors qu’il avait déjà partiellement débité l’un des deux infortunés animaux.

 

Les associations de défenses des animaux se sont évidemment indigné, certaines allant jusqu’à réclamer purement et simplement « la tête de Piggott en guise de garni du jour ! ».On comprend leur émoi lorsque l’on sait que les pandas figurent en tête de toutes les listes d’animaux en voie de disparition… Plus surprenante est la réaction du Comité de Lutte contre la Discrimination Sociale, qui a exprimé son indignation au-travers de son porte-parole Grunt Burgwiller : « Ce dérapage est absolument inacceptable, c’est d’une indécence absolue ! Quand on sait qu’il ne faut pas moins de six pandas adultes pour une seule portion de Ris de Panda… Mr. Piggott s’imagine-t-il vraiment que l’ouvrier mercépolien moyen est en mesure de s’offrir ce genre de raffinement ? Marre de cette cuisine de nantis !!! »

 

Jasper Piggott a pour sa part avoué qu’il avait dérobé le couple de pandas au cours d’une expédition nocturne au Floyd Moroder Wild Park de Tsephiso, qu’il les avait mis à mort dans sa salle de bain et qu’il n’avait aucune explication rationnelle à apporter pour expliquer ce geste scandaleux.

 

C’est en tous cas la fin d’une carrière…



10:16 Écrit par EPG | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

J'ai essayé... la recette...
Et c'est même pas bon!!!!

Écrit par : Jeroen Mogullar | 02/11/2005

:+)je me marre Noeilkiphurl doit être la seule qi se marre en lisant les c-rimes culinaires de laDH

Écrit par : Noeilkiphurl | 05/11/2005

Les commentaires sont fermés.