17/05/2006

Montée inquiétante de l'Aryan Action Supremacy

Selon un sondage Mercefop rendu public ce matin par de nombreux quotidiens, plus de 23 % des Mercépoliens se déclarent favorables aux thèses xénophobes et nationalistes défendues par l'Aryan Action Supremacy et 30% estiment que (sic) "Udo Clusterfront ne dit pas que des conneries". Si seulement 12% des personnes sondées se disent prêtes à voter pour un candidat AAS lors des prochaines élections de District, on ne peut s'empêcher de constater une inquiétante banalisation du discours raciste.

Ce sont principalement les Districts socialement défavorisés de Canaleta, d'Upper Mimesic et de Rogdaï qui sont touchés; en cas d'élection aujourd'hui, plus de 31 % des habitants de Rogdaï accorderaient leur voix à l'AAS. Principaux arguments invoqués par ces électeurs potentiels: l'insécurité dans les rues, la ghettoïsation de certaines zones périurbaines et le taux de chômage galopant, attribué de manière fort simpliste aux vagues migratoires qu'a connues Mercépolis au cours des son histoire récente.

"C'est absurde et irrationnel, a commenté Brooklyn Desire, porte-parole de Pas Touche les Copains. Depuis les premières heures de son histoire, Mercépolis a été une terre d'accueil, dont l'essor repose tout entier sur la mixité et le métissage. Pour nier cela, il faudrait nier trois siècles d'Histoire!".

Quant au Président (à vie) de l'Aryan Action Supremacy, Udo Clusterfront, il s'est évidemment déclaré enchanté par ces résultats, exprimant selon lui le fait que "les Mercépoliens acceptent enfin de faire face aux vrais problèmes sans être dupes de la mystification et de la diabolisation entretenue par les pouvoirs en place". Et de revenir sur les points marquants de son programme: suppression des droits sociaux accordés aux immigrés des trois dernières générations, tolérance zéro en matière de petits délits, préférence accordée aux Caucasiens pour le logement et l'emploi et instauration du suffrage censitaire en fonction de l'origine ethnique.

19:48 Écrit par EPG | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

l'AAS profite de l'incompétence et de la corruption de nos "élites". Avant de les vierges effarouchées et les pères la morale, ils feraient mieux de balayer devant leur porte. En ce qui concerne Brooklyn Desire, c'est un arriviste et un opportuniste qui n'a d'autre but que de passer le plus souvent possible à la télévision.

Écrit par : Marcel Skeletor | 17/05/2006

Mercépolis= banane. AAS grande faim ! Ils ont bien l'intention de manger Mercépolis par les deux bouts, ce sont bien les rupins qui tirent les ficelles et qui prefèrent voir le peuple craindre l'étranger et en parler plutôt que de le voir se questionner sur sa situation sociale, sur qui possède quoi et pourquoi cette misère ne disparaît pas.

Ouvrez les yeux plutôt que de fermer vos coeurs !!

Écrit par : Semel K. Dick | 18/05/2006

Les commentaires sont fermés.