26/05/2006

Evénement médiatique

L’eastern district strangler court toujours et la police ne semble pas progresser sur cette enquête. Le seul indice matériel à ce jour est une Chevrolet Impala grise aperçue par des témoins dans les environs des scènes de crimes. Le tueur continue de narguer, voire de ridiculiser les enquêteurs par l’intermédiaire de lettres codées ou de dessins mystérieux envoyés à différents journaux Mercépoliens.

 

Cette fois, c’est par l’intermédiaire d’une vidéo que l’étrangleur a choisi de s’exprimer. La police a décidé de diffuser massivement les images et lance un appel à témoins. Nous nous joignons à cet élan en vous présentant ces quelques secondes d'images très étranges et sybillines prises très au sérieux par la police.

 

Une émission spéciale « eastern distict strangler » est annoncée pour le 1 juin sur ATV. Ferdinand Sugardaddy, producteur de l’émission annonce fièrement la couleur : « Nous avons mis en œuvre pour cette émission des moyens inédits, la police collabore comme jamais auparavant et partagera avec les téléspectateurs tous les détails de l’enquête. L’objectif est clair : collecter des informations cruciales et rassembler des compétences parfois inattendues qui permettront d’arrêter le monstre ».

 

Krish Banzaï (récent transfuge de KYM2) animera l’émission en compagnie de Tom Waldorf. La partie musicale sera assurée par le boys band ‘Masoch Five’ et du toujours vert Zéfiro Mallaparte. Le célèbre voyant Lord Mercurio sera également de la partie. Ferdinand précise « L’émission revêtira un aspect ludique. 4 candidats présélectionnés se livreront à une véritable joute de décryptage. Le gagnant se verra offrir une somme de 250.000 couronnes et constituera, sans nul doute, un asset redoutable dans la recherche de la vérité »

 

Soulignons que le spot publicitaire de 30 secondes est annoncé à 1 millions de couronnes, c’est dire qu’ATV attend beaucoup de cette émission. Il se murmure d’ailleurs que celle-ci pourrait perdurer tant que l’étrangleur ne sera pas arrêté. Gageons qu’il s’agira encore d’un coup de maitre de la part d’ATV et que l’audience devrait connaitre des sommets inédits.

22:56 Écrit par EPG | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.