14/06/2006

Sciences

Dans 'health today', l'éminent professeur Roch d'Arancia met la population en garde contre les dangers de la Miss Pièl (pentoxyde de lophophorine), cette drogue qui fait fureur chez nos amis les vedettes et qui a déjà été fatale à deux d'entre elles (tout le monde se souvient du pilote automobile Kurt Meybaum et de la comédienne Beatrix Adomaitis, tous deux fauchés en pleine gloire)

"La Miss Pièl est une substance que, nous scientifiques, appelons Enthéogène. Elle plonge les consommateurs dans des états que nous pouvons qualifier de mystiques. Nous n'avons pas établi une dépendance physique très forte mais les récits émerveillés des toxicomanes indiquent une très forte dépendance psychologique. Le danger du pentoxyde de lophophorine est d'abord l'incertitude quant à sa composition. En effet, chaque dose peut avoir une concentration différente impossible à déterminer. De plus, l'effet survient parfois plus d'une heure après la prise, ce qui pousse certains sujets à la sur-consommation. En cas de surdose, il y a des risques de dépressions respiratoires pouvant aboutir à la mort. Le problème devient d'autant plus aigu que la consommation s'accompagne d'un besoin de toujours plus pour aboutir aux mêmes effets. Il n'est pas rare de voir les usagers doubler leur consommation en moyenne toutes les 5 prises"

Méfiance donc!

Rappelons que la Miss Pièl est généralement humée mais on retrouve des formes orales et injectables de cette drogue. Elle se présente sous la forme d'une poudre rouge, parfois encapsulée dans des gelules.

00:36 Écrit par EPG | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

j'ai essayé pour la première et la dernière fois cette substance. Merci pour cette article car je ne savais pas de quoi il s'agissait.
Sous cette drogue, j'ai fait des choses que je ne pourrai jamais effacées et que je regrette. Alors s'il vous plait qui que vous soyez ne testez jamais cette drogue!

Écrit par : louise | 17/01/2007

Les commentaires sont fermés.