25/06/2006

I was abducted

Ce 23 juin s'est tenu "l'abduction study symposium" au Belombre Institute of Science sous l'égide du professeur Zé Ommegang dont les travaux sur les "multiple personnality diseases" (ou troubles dissociatifs de l'identité) font autorité dans le monde entier. L'éminent médecin et psychiatre s'est converti à l'alienologie après avoir traité plusieurs individus prétendant être des abductees. Zé Ommegang relève "trop de similitudes entre les témoignages sous hypnose pour qu'il s'agisse de délires psychotiques" et énumère: La communication télépathique visant à rassurer l'abductee, le sujet déshabillé et soumis à un examen médical, l'intervention chirurgicale (avec prélèvements) sur les organes reproductifs, la description cohérente des êtres extraterrestres (peau grise, yeux immenses, petite taille,...), l'amnésie (les abductees généralement traités pour des symptômes de type post-traumatiques d'origine inconnue recouvrent les souvenirs de l'enlèvement sous hypnose)
A l'occasion du symposium, le professeur Ommegang a présenté les résultats du sondage ASC visant à évaluer le nombre de Mercépoliens victimes d'enlèvements extraterrestres. Le sondage comprenant 7 questions ne faisait a aucun moment directement allusion a un enlèvement extraterrestre. De plus, une question-piège avait pour but d'évaluer la sincérité des personnes interrogées formulée en ces termes: "Avez-vous vu ou entendu le mot trondant en sachant que ce terme a une signification secrète pour vous ?"
Les auteurs du sondage ont établis que 2 % des interrogés etaient des abductees, ce qui fait, rapporté à la population Mercépolienne, 285.000 adultes qui présentent toutes les caracteristiques de l'enlèvement par des aliens

Mercepolis a toujours été un centre d'attention pour les alienologues qui voient dans la prolifération des
ooparts Mercépoliens des preuves de visites extraterrestres remontant à la nuit des temps. Les rumeurs les plus folles courent à propos de Stuart Sukhumvit. Il est en effet avéré que le professeur Ommegang l'a rencontré à diverses reprises. Par ailleurs, la fondation Sukhumvit finance presque intégralement l'association 'Mercepolian abductees'.

Troublant!

22:57 Écrit par EPG | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.