14/07/2006

Sport et naturisme

Succès sans précédent pour cette 16ème édition du Marathon Nudiste de Mercépolis, qui s'est disputé dimanche dernier sous un soleil de plomb. Au total, près de 20 000 mercépoliens, de tous âges et de tous niveaux, s'étaient donné rendez-vous sous les arcades du Petit Parthénon de Lubava, point de départ d'une course jugée par les habitués comme "plus difficile que les autres années".

La raison de cette difficulté accrue résidait non seulement dans les conditions climatiques du jour (41° à l'ombre en début d'après-midi) , mais également dans le changement d'itinéraire voulu par les organisateurs.

"Jusqu'à maintenant, explique Boulder Pasolino, le principal organisateur de la course, cette course passait toujours par les mêmes quartiers et semblait délibérément en bouder d'autres. Nous avons voulu rétablir l'équilibre!".

Résultat: trois fois plus de côtes, cinq fois plus d'abandons, et quelques incidents mineurs lors du passage de la course dans les quartiers chauds d'Upper Mimesic et de Canaleta, et ce malgré une présence policière appuyée tout le long du parcours (certaines mauvaises langues affirment qu'un coureur sur deux était un agent du MPD undercover...).

Et une victoire incontestable pour Saskia Lamore (rhabillée pour la photo...), une jeune mercépolienne de 21 ans, par ailleurs mannequin et actrice, qui remporte la course haut la main, talonnée jusqu'aux derniers mètres par un peloton haletant et étonnament groupé.

La traditionnelle collecte de vêtements précédant la course a elle aussi rencontré un franc succès. Précisons que cette années, les bénéfices en seront intégralement reversés aux sans-logements victimes du cyclone Barnabé l'hiver dernier.

 

17:02 Écrit par EPG dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

J'y étais! La journée a été magnifique et il me tarde de voir arriver les prochains événements de Boulder Pasolino: la roller parade naturiste et "The rim", tour de Mercepolis à velo pour naturistes only.

Écrit par : Hopkins Corbusier | 15/07/2006

Passionné de Naturisme ? Coucou ! Je vois que tu es assez fascinné par le naturisme, tout comme moi d'ailleurs. J'ai écrit un article très éloquant à propo du naturisme sur mon blog ! Viens y écrire ce que tu penses en général du naturisme, décris un peu ton expérience personnel si tu es adepte !

http://sagepoete.spaces.live.com/

Il faut en parler librement pour que ça inspire plus de monde à franchir le pas ! Cordialement

Écrit par : Sage Poète | 22/09/2006

trés important (nouveau endroit nudiste) fuck you all nudiste zebbi
ta main dans tes fesses
vas te faire enculer fils de pute

Écrit par : khanouna | 11/10/2009

gf

Écrit par : dff | 01/04/2010

Les commentaires sont fermés.